To Do List

Pour être serein et centré sur l'objectif le jour J, validez les 6 points ci-dessous.

1. Êtes-vous bien licencié ?

Une licence fédérale annuelle ou individuelle est obligatoire pour participer aux épreuves du championnat de France Indoor (2000 m). Si vous n’en avez pas encore, pensez-y !

2. Préparez votre certificat médical

Conformément au Code du sport, un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron, de l'aviron indoor ou du CrossFit, en compétition est exigé. La copie du certificat médical est acceptée.

Non-licenciés FFAviron

Chaque participant non-licencié devra se présenter le jour de l’épreuve avec un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'aviron/aviron indoor ou du Crossfit daté de moins d’un an. Ne pas envoyer le certificat médical lors de l’inscription. Les participants ayant pris une licence à l'inscription au 2000 m (tarif de 21€) devront se présenter le jour de l’épreuve avec un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron ou de l'aviron/aviron indoor ou du Crossfit en compétition daté de moins d’un an pour pouvoir participer.

Licenciés FFA annuels (A ou I)

Chaque participant licencié doit avoir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'aviron (indoor) en compétition en règle ou l'attestation au questionnaire de santé enregistré sur l’Intranet Fédéral sur sa fiche licencié. À défaut, le licencié devra se présenter le jour de l’épreuve avec un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron ou de l'aviron indoor en compétition daté de moins d’un an pour pouvoir participer.

3. Tenue vestimentaire

Les compétiteurs licenciés doivent porter une tenue vestimentaire aux couleurs de leur association.

Championnats de France et Open d'aviron indoor 2018

Inscrivez-vous jusqu'au 24 janvier 2018 !

Nos partenaires