Les 7 défis capitaux

Ce challenge national est ouvert à tout pratiquant licencié à la Fédération Française d’Aviron (Licence A, I, BF, U). 22 catégories, 14 épreuves, des bonus pour les mètres parcourus chaque trimestre, et les participations aux compétitions sur toute la saison.

Ce challenge a pour objectif de fédérer l’ensemble des compétiteurs d’aviron indoor, et d’animer cette communauté tout au long de la saison sportive. Il a également pour objectif de valoriser la pratique de l’aviron indoor dans sa globalité, en prenant en compte la plus grande variété d’épreuves.

C’est un challenge individuel où chacun peut concourir dans sa catégorie d’âge, de genre et de poids, mais c’est également un challenge par équipe pour les clubs d’aviron qui souhaitent se lancer dans l’aventure et animer leurs adhérents.

Flyer

Vous trouverez ainsi des épreuves de différentes sortes, regroupées en 7 défis que vous pourrez relever indépendamment.

Date de début : 1er septembre
Date de fin : 31 août

Mais l’essentiel n’est pas là, il faut compléter un maximum d’épreuves et de défis.

Attention :
Le challenge est basé sur un système reposant sur la bonne foi des pratiquants, comme la plupart des épreuves à distance. Les organisateurs se réservent le droit de demander à chaque participant de fournir une preuve de la réalisation de chaque épreuve, et d’annuler une performance ou de disqualifier un pratiquant n’étant pas capable de répondre à ces demandes.

Retrouvez le site dédié et toutes les informations concernant le Challenge des 7 défis capitaux

Suivez-nous