Records de France

Les records de France d’Aviron Indoor sont homologués et délivrés par la Fédération Française d’Aviron qui étudie chaque demande de reconnaissance à l’aide des éléments fournis par les demandeurs.

Les records sont établis par catégories de genre, de poids et d’âge, sur des distances/temps variés. Ils doivent être réalisés sur des rameurs Concept 2.

Consultation

Les fichiers contiennent des onglets en bas de page pour naviguer sur les différentes épreuves.

Demande d’homologation

Pour homologuer un record dont la réalisation remplit les conditions citées dans le texte réglementaire, merci d’envoyer votre demande à aviron-indoor@ffaviron.fr , composée des éléments et pièces justificatives suivants :

Nom Prénom : ……………
Club (si besoin) : ……………
Date de naissance : ……………
Catégorie (âge et poids) : ……………
Epreuve : ……………
Résultat : ……………
Date de la performance : ……………

JUSTIFICATIFS (photos de qualité suffisante pour y lire les informations mais pas plus de 10Mo par mail) : 

  • pièce d'identité ou licence FFA
  • écran du moniteur affichant le code d’authentification (afficher le record dans la mémoire du PM puis appui long sur le 4ème bouton à droite)
  • (pour les Poids Léger) photo de la balance affichant le poids avec une preuve de la date (téléphone allumé à côté par exemple). 

L’envoi des vidéos de votre performance et/ou de pesée n'est pas systématiquement nécessaire mais conservez-les précieusement car il peut vous être demandé des compléments d’information et des contrôles aléatoires peuvent être effectués.

Suivez-nous